Les Inquisitors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jeune guerrier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KOHR

KOHR


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Un jeune guerrier...   Un jeune guerrier... EmptySam 3 Fév - 20:46

Comme tous les matins, Kohr, après s'être levé et habillé, s'en allait explorer les terres d' Alidhan.

Ce jeune guérrier solitaire vivait de ses prises de chasse. Un gecko, des escargots ou encore des champignons voilà en quoi consistaient ses modestes repas...

Il vivait reclus, n'ayant que peu de rapport avec ses semblables, et prônant un mode de vie simple, se contentant du minimum.

Il n'en était pas moins sans ambitions...

Kohr s'était donc habillé et se préparait à rejoindre le port afin d'aller y vendre ses prises de la veille.

Croisant maintes personnes sur les quais, il se contentait de les saluer d'un bref signe de la main, signe amical mais qui n'invitait pas à la conversation...

Arrivé près du poissonnier, il lui exposa sa marchandise...

*Hum, je t'en donne 120 pièces d'or l'ami !* lui cria le vieil homme.

Kohr accepta.
*C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.* répondit-il au vendeur.

Kohr pris alors congé du vieillard mais en retournant vers l'auberge, son regard fût attiré par un passage sur le quai, menant hors du Nedmor...

*Hum, je ne suis jamais allé de ce côté... J'ai bien essayé par le passé mais ces gardes m'avaient refusé l'accès...* se dit-il à lui même.

Le soleil était au zénith, Kohr avait encore bien assez de temps que pour une escapade en forêt, hors de la ville royaliste...

Il se dirigea vers les gardes qui cette fois lui autorisèrent l'accès, lui recommandant toutefois d'être très prudent...

Téméraire, le guerrier s'avança vers cette nouvelle région…

Slalomant entre les arbres, Kohr se baladait, observant et écoutant afin de prévenir l'arrivée d'un éventuel étranger ou d'un gibier quelconque...

Au détour d'un arbre, il aperçu au loin un noble guerrier. Son armure brillait sous le soleil et son épée se balançait, tranchant des champignons séparant ainsi tête et pied...
La brise emportait les spores qui tournoyaient autour du guerrier avant de s'éparpiller à terre...

Le bouclier de cet étranger était frappé des armoiries de Galoregor...

Kohr se préparait à sortir de la pénombre pour aller à la rencontre de cet inconnus lorsqu'un bruit attira son attention...


Devant lui, le guerrier venait de se faire harponner par une flèche en plein torse...
Un filet de sang coulait sur son armure...

Bientôt un second trait vint se ficher dans son dos...

Affaibli, il tomba à genoux...

Kohr n'avait toujours pas vu qui que ce soit...

Pourtant, à ce moment, un grand guerrier sortit des bois et se dirigea vers l'homme à terre...

Se vidant de son sang, ce dernier tenta de se relever pour se défendre mais c'était trop tard...

Il était maintenant encerclé d'ennemis...

Mais qui étaient-ils ?

Kohr cherchait sur leur équipement une éventuelle marque d'appartenance à telle ou telle famille d' Alidhan...

Non loin, l'homme était immobile, tétanisé...
Un des agresseurs, sans doute le chef, s'avança lentement et dégaina son épée.
D'un coup puissant le serviteur de Galoregor rendit gorge...

Désormais réuni, les agresseurs joignirent leur épée et poussèrent un cris qui ne laissait plus de doute quant à leur allégeance...

Ces hommes étaient de Fuisserage, au service de Kaldrass le faux roy...
Kohr voulu se jeter sur ces traîtres.
La rage au dent, il fût tout de même retenu par la raison...

Seul il ne pourrait rien faire...
Il lui fallait des compagnons, guerriers, sorciers et moines pour combattre Kaldrass et ses sbires...

Un nom lui vint à l'esprit... Inquisitor...

Il en avait déjà entendu parler... De braves serviteurs du Roy, prêt au sacrifice pour voir Galoregor siéger en maître absolu sur Alidhan.

C'est ainsi, déterminé, qu'il fit route vers la demeure des Inquisitors...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KOHR

KOHR


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune guerrier...   Un jeune guerrier... EmptySam 3 Fév - 20:47

[HRP]

Je suis un guérrier royaliste, niveau 26.

Mes caractéristiques:

Constitution: 25 (+18 )
Force: 45 (+12)
Agilité: 30 (+9)
Dextérité: 50 (+0)
Intelligence: 2 (+0)
Sagesse: 4 (+3)


Je me présente ici pour postuler dans votre prestigieuse guilde.


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kalio
Admin
kalio


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/08/2006

Un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune guerrier...   Un jeune guerrier... EmptyLun 5 Fév - 23:26

kalio entendit un bruit trés sourd au bout du grand hall d'entrée du refuge des inquisiteurs,
le seigneur se dirigea vers la porte d'entrée et tout en tenant son baton dans sa main gauche il ouvrit la porte et la il vu un inconnu:


qui etes vous? que faite vous là? demanda kalio d'une voix très dure...

pendant un bon moment un grand silence prit place quand tout à coup le silence se rompu,
c'était kohr qui expliqua ce qui le conduit aux portes des valeureux inquisiteurs et kalio l'intérompa:

bon je crois savoir où tu veux en venir...tu veux faire parti de cette grande famille pour cela tu va devoir intégrés nos règles:

tu ne devras jamais patisé avec l'ennemis et de le pourchassé jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le faut!

tu devra partagé tout tes biens personnels avec l'inquisition et tout les biens de l'inquisition te seront offert

enfin tu devra te remettre a dieu,ton corps,ton esprit,ta douleur,tu t'offriras a dieu entièrement!

Revenir en haut Aller en bas
https://les-inquisitors.forum2jeux.com
KOHR

KOHR


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune guerrier...   Un jeune guerrier... EmptyMer 7 Fév - 23:10

Je n'ai aucune envie de me rabaisser en rejoignant les rangs de l'ennemi.
Aussi je ne laisserai ces traîtres salir l'honneur de Galoregor !
Je me fais un devoir d'occire tout infidèle à la portée de mon épée !


La mise en commun de mes modestes biens ne me dérange nullement, je serais ravi d'apporter ma pière à l'édifice.


Si le don de mon corps et de mon âme sont autant de conditions nécessaires à mon épanouissement parmi vous, je m'y plierai sans contester ni renoncer.


*Kohr leva son épée en direction des Cieux et s'exclama...*



Vois cette épée Seigneur, elle sera tienne, si toutefois tu l'acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune guerrier...   Un jeune guerrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune guerrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» khae, jeune guerriere en quete d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisitors :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: