Les Inquisitors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rowen, moniale de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowen

Rowen


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/10/2006

Rowen, moniale de naissance Empty
MessageSujet: Rowen, moniale de naissance   Rowen, moniale de naissance EmptyMer 25 Oct - 2:16

L'inquisitor, que de signification... Je ne vais pas commencer pas vous assommer par un RP mais plutôt glisser quelques mots au sujet du pourquoi du comment je suis arrivée ici.

Tout d'abord je me présente donc, Rowen, Moniale (Royaliste si faut vraiment préciser Razz). En réalité j'ai 20ans, je suis à la recherche d'un emploi et je passe pres de 3 ou 4 heures par jour sur alidhan (ouai je chat pas mal).

Je joue en général des rôles de gros paloufs super endurants aimant prendre les coups et soutenir les amis, ici je ne prends que le rôle de soigneur puisque les guerriers sont bien plus à même d'encaisser que moi.
Inutile de préciser que je suis en permanence à l'auberge, hormis lorsque j'xp. J'ai actuellement le niveau 18 et prends en général un peu plus d'un niveau tous les deux jours (sauf cas exeptionnels où je met 4 levels en 300PA Razz)

Bref pour ce qui est du jeu je ne sais trop quoi vous dire d'autre si ce n'est qu'avec moi dans vos rangs vous économiserez pas mal d'objets de soins, mais qu'en contrepartie faudra m'héberger et me nourir (et m'équiper parfois Razz) puisque je ne peut compter que sur les dons étant donné que je ne frappe aucun monstre.

Maintenant, si vous le permettez, place au RP

- - - - - - - - - -

Rowen étant à Nedmor depuis bientôt deux semaines. La décadence du peuple la mettait souvent dans un état de nerfs assez critique, mais sa foi la reprenais sans cesse…

Ces gens qui dorment dans les rues, alors que dans leur besace traîne 1000 écus, ces personnes trop pressées pour comprendre le besoin d’aider de la jeune fille, ces pauvres hommes et femmes ayant oublié la cause de leur place dans cette armée et n’ayant à présent pour but que leur gloire personnelle.

Deux semaines seulement et Rowen se sentait déjà trahie… Personne dans cette ville n’était ici pour sauver au moins l’honneur du Roy ?! Si… Bien sur, il y avait toujours quelques personnes pour la soutenir et l’accompagner, mais rien d’extraordinaire, aucun lien ne se tissait, personne ne la présentait à son groupe d’amis, et personne ne l’aidait régulièrement.

Mais Rowen est ambitieuse et n’as pas pour habitude de baisser les bras. Elle as cherché, elle as même demandé à Vorus ces meilleures infos. La liste des «factions» prétendant soutenir le Roy est déplorable, trop de soldats se battent à leur propre compte et en oublient leur devoir. Mais dans cette liste se trouvent également quelques fiers et valeureux soldats du Roy connus pour leur bravoure et leur loyauté.

La loyauté, ce mot raisonne aux oreilles de Rowen chaque fois qu’on le prononce en sa présence. Nul ne doit perdre de l’esprit la mission qu’il s’est donné, et la Loyauté jurée au Roy est également valable envers ses compagnons, car si tous d’une même foi, d’un seul ensemble, décident, alors cette Loyauté ne saurait être brisée.

Mais… Où en était-je ? Ah… Reprenons… Rowen avait donc épluché les registres et avait sélectionné une fiche parmi toutes, elle plaçait en elle tous ces espoirs. Elle indiquât à Vorus qu’elle se rendait chez les Inquisitors.

Sortant de l’auberge elle se dirigeait vers l’ambassade des Inquisitors. La pluie avait chassé beaucoup de monde, ce qui donnerait aux voleurs moins de cibles cette nuit. Quoi de plus plaisant ? Arrivée à la mi-chemin Rowen rencontrât un groupe de malheureux dont deux nécessitaient des soins, après quelques instants elle repris la route vers l’ambassade.

Arrivée sur place Rowen frappa à la porte


Qui va là ? lui lança aussi une voix venant de l’intérieur
Surprise de la rapidité de la réponse Rowen balbutia :
Je me nomme Rowen, Kumasan m’as déjà rencontrée, j’aimerais m’entretenir avec vous…
Le bruit du vent couvrait à moitié ces paroles et l’homme eut du mal à tout comprendre
Entrez quelques instants, nous serons plus à l’aise pour discuter lui lança la voix reconnaissable de Kumasan.

Une fois à l’intérieur Rowen expliquât sa motivation ainsi que les raisons de sa venue à l’ensemble des personnes se trouvant dans la pièce. Bien que la plupart aient eu l’air méfiants Rowen n’arrêtât pas ces explications pour autant. Une fois celles-ci terminées elle fit un signe de reconnaissance puis cherchât dans ses poches. Après quelques hésitations elle repris.

Voyez vous, je m’en venait faire une demande envers la seule guilde à qui je pourrait jurer Loyauté, et pour preuve de ma bonne foie j’avais emporté avec moi une bourse contenant mon or. J’était prête à vous le donner sans attendre quoi que ce soit en retour, simplement pour vous prouver les sacrifices que je suis prête à faire pour vous rejoindre. Mais cet or n’est plus sur moi… J’ai du me faire détrousser en soignant quelque personne… Excusez mon incompétence, je comprendrais que vous ne désirez pas d’un fardeau tel que moi. Mais ma foi est grande et mon envie de servir le Roy l’est tout autant. Permettez-moi de vous aider.

En partant elle ajoutât ces quelques mots :
L’erreur est humaine… Mais quand à lui, le pardon est divin.[i]

La larme au coin de l’œil, mais fière d’avoir réussir à ne pas perdre courage, Rowen franchit la porte et disparut dans la nuit. Elle rentrât transmettre sa demande de recrutement à Vorus, puis partit dormir à l’auberge sans demander son reste…
Revenir en haut Aller en bas
Kumasan

Kumasan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2006

Rowen, moniale de naissance Empty
MessageSujet: Re: Rowen, moniale de naissance   Rowen, moniale de naissance EmptyMer 25 Oct - 16:10

Un gamin de nedmor vient apportr une missive à Rowen.

Sur celle-ci, on pouvait lire :

Jeune moniale,

Voilà déjà quelques temps que nous savons que votre place est chez
nous. Les signes ne trompent pas, vous êtes sans nul doute une des
notre, même si vous ne l'aviez pas encore accepté!

Votre destinée vous menez droit chez nous, mais cela est l'ouvrage du divin!
Maintenant il vous reste a accepter les rêgles de notre confrérie!

Les inquisitors sont connus et restent de beaux trophées
de chasse pour l'ennemi. Ainsi, tout membre de notre
confrèrie surpris à faire une sieste dans un lieu non
protégé se verra directement exclu et lui seront retiré
tous les emblêmes le faisant apparaitre comme un des notres.

Il va de soi que nous ne sommes pas là pour pactiser avec
le démon ou ceux qui agissent pour lui. Ainsi, se retrouver
a proximité de l'ennemi ne peut avoir d'autres raisons que
celle du combat avec lui, et l'aide ou l'amitié envers
l'ennemi ou les traitres est evidemment un motif de
bannissement de notre confrèrie.

L'argent n'est qu'une ressource matérielle!
Tout l'argent que tu gagneras sera aux inquisitors et
tout l'argent que nous avons sera tien.
Il en va de même pour les armes et vêtements. Il est
interdit de revendre son matériel!
Il reste propriété des inquisitors et sera donné aux
prochaines recrues. De même, en recherche de matériel,
tu auras accès à l'armurerie des inquisitors. Nul achat
et vente n'est toléré au sein de notre guilde, seul le don
est accepté!

Ces rêgles peuvent paraitre dures, ou évidentes,
mais elles sont celles de notre confrèrie!

L'acceptation de ces regles doit être total, et pour symboliser cette
implication, c'est ton sang que je te demande d'apposer au bas de
ce parchemin!

Kumasan, grand inquisiteur du Roy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rowen, moniale de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisitors :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: