Les Inquisitors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Torak, l'imbécile à l'arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torak

Torak


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2006

Torak, l'imbécile à l'arc Empty
MessageSujet: Torak, l'imbécile à l'arc   Torak, l'imbécile à l'arc EmptyJeu 31 Aoû - 3:10

Les Inquisitors

Buttez du cartelois, de l’exilés et tout autres bêtes aussi monstrueuses, voilà ce que Torak faisait de mieux ( avant, bien-entendu, car par on ne sais qu’elle raison, les archers étaient désormais inoffensif).

Ayant entendu parler des Inquistors, un groupe de fanatique acharné à la tache d’éradiquer l’ennemie dès sa plus tendre enfance, le jeune archer fut habituer de côtoyer leur chef, Kumasan. C’est ainsi que les 2 hommes firent connaissance avec le temps.

Venant tout juste de quittés les Assassins Royaux pour une nébuleuse raison, Torak chassait désormais seule.
Hésitants à peine, il postula chez les Inquisitors…


Hrp: Bon pour ceux qui me connaisse, bah ils saavent que je suis achier en rp d'entrée... J'ai pas l'habitude d'en faire. Sinon, j'ai poster quelques autres rp sur le forum, donc je vous suggère de vous référez à ceux-ci justement.
Je suis pour le moment dans le clan parce que j'ai raidez avec vous, mais je ne crois pas être encore un membre appart, d'ou se rp. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kpone

Kpone


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2006

Torak, l'imbécile à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Torak, l'imbécile à l'arc   Torak, l'imbécile à l'arc EmptyJeu 31 Aoû - 3:32

le vil kpone aussi doué a raconté ses exploits que l'imbecile a l'arc se decida a se lancer dans un bel exercice de plume . il se racla la gorge et declama .

mon cher idiot !
je suis ravi de vous voir ainsi prendre part a notre aventure vengeresse .
comme tu le sait nous n'hesitons pas a trancher des tetes et couper des mains. et un vaillant soldat de plus ne serra pas de refus pour nous aider dans cette tache bien difficile car les ennemis se font de plus en plus rebels et cherchent a tout prix a nous reprendre le trone .
grace a ton aide peut etre parviendrons nous a le garder jusqu'a la mort.



HRP : bon sang je suis nul aussi va falloir m'aider les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Torak, l'imbécile à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisitors :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: