Les Inquisitors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Requiem ou le vampire inquisiteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Requiem ou le vampire inquisiteur... Empty
MessageSujet: Requiem ou le vampire inquisiteur...   Requiem ou le vampire inquisiteur... EmptyVen 22 Déc - 14:04

Mes amis! Je me presente! Heinrich Von Requiem!
Vampire au service de notre noble roi, peu etre trouverez vous paradoxale qu'un Vampire, créature du demon vienne se presenter chez de nobles inquisiteurs...

Cependant vous n'etes pas sans savoir que théologiquement, Dieu le père et Satan ne sont autre que des freres siamois.

Bref, passsont, toujours est-il que je traque tous les infideles au roi et me repais goulument de leur substance vitale.

Aussi, bien que vous soyez Chretiens et moi Satanique...cela ne change en rien nos interets comuns.

*Heinrich se leva et se mit à hurler a s'en dechirer la gorge*

"Que Dieu & Satan s'allient pour vaincre les infidèles!"

*Puis le vampire tourna les talons et disparut derriere l'ecran de fumée noir que liberait sa cape...*
Revenir en haut Aller en bas
kalio
Admin
kalio


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/08/2006

Requiem ou le vampire inquisiteur... Empty
MessageSujet: Re: Requiem ou le vampire inquisiteur...   Requiem ou le vampire inquisiteur... EmptyVen 22 Déc - 22:58

kalio apres avoir entendu le discours tres passionnant de heinrish, kalio avait le sourir aux levres pensant que celui-ci serait une bonne recrue!

alors kalio l'inquisiteur du roy s'ecria:
heinrish von requiem vous avez a coeur de tuez ces maudits infidèles du roy alors vous avez frappez a la bonne porte!

vous etes maintenant officiellement un inquisitor n'entachez pas cette bannière très convoitez!

HRP:quand tu sera dans la guilde nous te diront nos regles!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-inquisitors.forum2jeux.com
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Requiem ou le vampire inquisiteur... Empty
MessageSujet: Re: Requiem ou le vampire inquisiteur...   Requiem ou le vampire inquisiteur... EmptySam 23 Déc - 6:01

hrp : je me suis deja documenté sur vos règles...mais je me ferais un plaisir d'aprofondir mes conaissances sur celles ci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem ou le vampire inquisiteur... Empty
MessageSujet: Re: Requiem ou le vampire inquisiteur...   Requiem ou le vampire inquisiteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem ou le vampire inquisiteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisitors :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: